Nos atouts

Illustration entreprise sociale et solidaire

Une entreprise sociale et solidaire

En tant qu’entreprise adaptée, nous proposons des parcours professionnels aux personnes en situation de handicap, dans l’objectif de favoriser l’insertion professionnelle de tous.

Faire appel à STS, c’est participer à une véritable démarche citoyenne, contribuer à l’insertion professionnelle des travailleurs handicapés et consolider durablement la place de l’Économie Sociale et Solidaire. L’agrément “Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale” reflète notre engagement dans cette démarche citoyenne.

Logo Agrément ESUS

Des professionnels qualifiés

Notre politique de ressources humaines est basée sur l’évolution des carrières, la montée en compétences et l’emploi durable de nos salariés. Pour cela, nous mettons régulièrement en place des sessions de formation auprès de nos collaborateurs. Grâce à ces actions de formation, nos équipes sont formées à de nouveaux outils de travail afin de garantir la qualité des prestations que nous vous proposons.

Illustration professionnels qualifiés

Des professionnels qualifiés

Des avantages fiscaux

En faisant appel à STS pour votre entreprise, vous répondez à votre Obligation d’Emploi de Travailleurs Handicapés. Cela signifie que vous pouvez réduire votre contribution due à l’AGEFIPH ou au FIPHFP. En construisant un partenariat avec STS, vous pouvez déduire jusqu’à 75% de votre contribution brute.

Si vous êtes un particulier, vous pouvez obtenir une réduction fiscale en sollicitant STS pour une prestation d’espaces verts uniquement. Il vous suffira simplement de nous demander un justificatif à la fin de la prestation.

Des valeurs fortes

Impliqués dans l’Économie Sociale et Solidaire, nous souhaitons transmettre à nos collaborateurs les valeurs qui nous animent : l’adaptabilité, l’implication, le respect et l’esprit d’équipe.

Illustration esprit d'équipe

Illustration esprit d'équipe